navigation   le site   \  le blog mercredi 16 août 2017      
 Sept ans après 
Voilà, ça fait 7 ans maintenant que je travaille comme photographe concerts/spectacles pour Le Bien Public, et j'ai décidé de ne pas poursuivre cette activité en septembre. Je terminerai cette saison en juin, et arrêterai ensuite.

Je mets donc un terme à 7 années bien remplies.
C'était une bonne expérience, avec énormément de découvertes musicales très diverses, ou de spectacles en tout genre. J'ai pu pratiquer énormément la photo de scène, et vivre en partie de cette activité.

Mais aujourd'hui je n'ai plus envie de continuer : beaucoup de fatigue accumulée, l'impression parfois de ne jamais vraiment "redescendre", entre mon travail salarié la journée et les concerts le soir ou le week-end...
Je viens d'avoir 45 ans, et je me rends bien compte que mon corps ne fonctionne plus vraiment comme avant : plus difficile de récupérer, moins d'entrain à vouloir sortir pour courir les salles... bref, la motivation n'est plus là.

J'apprécie désormais de vivre en maison, ça m'occupe pas mal, j'y prends plaisir, et des projets de paternité future avec ma moitié font que, désormais, mes priorités ne sont plus les mêmes... :)

Je remercie Mayalen, Jean-Yves, Hugues (qui m'avait recruté), Le Bien Public en général, pour m'avoir accordé leur confiance pendant toutes ces années, ainsi que ma binôme Roxanne, avec qui j'ai travaillé en harmonie.

Je continuerai à pratiquer la photo de concert, mais à un rythme beaucoup plus modéré et raisonnable (un concert de temps en temps) : je pense me consacrer uniquement au blues, qui me tient tant à coeur, mais juste pour moi perso, et seulement quand j'en ai envie...



 ToF 
Eh bien oui une sacrée page qui se tourne !!
bon, c'est bien aussi de se concentrer sur les choses les plus importantes et les plus épanouissantes :)
mais bon, 45 ans, c'est pas vieux ! :)
Keep On Ridin'

 didier 
Merci l'ToF :)
45 ans, c'est pas vieux non, mais c'est plus assez jeune non plus... :)

Didier


 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.