Dans son numéro 25 (mai-juin 2009 : 4,50 € en kiosques), ce magazine consacre 8 pages à un portfolio qui m'est consacré : 14 de mes photos légendées agrémentent ces pages, avec un texte signé Pascal Miele.
Je ne remercierai jamais assez l'équipe de Photofan pour avoir choisi d'exposer ainsi mes travaux !
J'en profite pour remercier, également, toutes celles et ceux qui m'ont permis de m'adonner à cette passion depuis ces dernières années :
mes amis Thomas (compagnon de blues de la première heure) et Eric (pilote de co-voiturage pour les concerts lointains), Sébastien pour son amitié et son "mécénat", mes amis du forum Noir et Blanc Numérique, Dom Dem de Diversions, tous mes amis de la planète blues (ça fait du monde !), tout le monde à La Vapeur de Dijon pour son accueil et sa confiance, toute l'équipe du Chat Musiques à La Charité sur Loire pour sa gentillesse, sa compétence et la qualité de sa programmation, bien sûr tous les visiteurs de ce site, et enfin tous les artistes dont j'ai croisé la route... surtout Nico Duportal qui est mon sujet photo préféré :))
sans oublier tous ceux que... j'oublie :))
lire un extrait de l'article
Excellent !
Je vais l'acheter à la gare tout à l'heure !
Félicitations,
Je n'achête plus du tout de presse photo et fuis comme la peste Chasseur d'images et consorts, ne cédant que tous les 3 mois à l'excellent Polka, mais je vais aller faire une exception je pense, très belle parution, et méritée surtout...
Ouah !!! la consécration Didier !!! je cours voir ça en vrai.
Phil
Félicitations ! C'est un succès tout à fait mérité vu la qualité de ton travail. Bonne continuation.
Merci à tous !
c'est clair que ça le fait ! :))
Didier.
J'ai acheté mon exemplaire à midi (il n'y en a plus à la presse vers les facs) : bravo !
Un plasir de savourer les photos en plus grand format. Et le texte retranscrit (à mon avis) bien ta démarche.
Je t'offre une coupe virtuelle de champagne !
Je viens d'admirer vos photos en direct live sur Photofan grâce à ma collègue Krikri, cela me laisse sans voix....fabuleux
- merciiiiii Arnoooooo :))
- Valérie : merci du message, et saluez bien de ma part Kikilakokotte :))
Hello,
J'ai profité d'un déplacement de boulot pour acheter ledit magazine et le potasser dans le train. Un seul mot : bravo ! Je connaissais déjà les photos, mais là, mises en pages sur papier glacé, ça le fait vraiment !
J'achète parfois Fotofan, que je trouve un peu irrégulier, mais ce numéro est globalement très bon, et les dernières pages n'y sont pas pour rien ;-)
A+
Merci Vincent :))
Bravo ... en regardant vos photos, j'arrive à entendre les notes des instruments ... fantastique
http://crazy-tracks.blogspot.com/
Merci du passage ! :))
C'est bon, je suis allé exprès en France le chopper! Que du bon, le rendu, l'introduction, la critique..bonne analyse, et bel hommage. Bravo
et bien ça t'a donné l'occasion d'aller faire un tour chez tes voisins Français ! :))
j'en profite au passage pour saluer le travail de Pascal Miele, le journaliste qui a fait le papier et avec qui je me suis entretenu au téléphone, car lui et moi partageons la même passion pour la photo mais également pour la musique : c'est toujours agréable d'avoir en face de soi un journaliste qui connait parfaitement son sujet !
c'est vraiment du tres tres beau travail
Bravo encore !
Merci camarade de forum ! ;)
It's amazing :)
Thanx Lea, and thank you also for sharing and adding favs on dA ;)
bonjour didier-gloubi,
je découvre tardivement le dernier numéro de photofan, juste avant qu'il ne soit remplacé par le numéro de l'été...
on s'est croisé il y a déjà quelques temps sur le forum noir et blanc...... autour de la photo de concert...
bravo pour cette parution dans ce magasine, excellent travail, excellent portfolio...
et quel bonheur de voir sur papier, ce que l'on voit sur écran exclusivement.... ça prend du coup une autre dimension.... la présence des musiciens est terrible sur certaines, et la larme au coin de l'oeil..... magistrale!
le noir et blanc donne une atmosphère graphique à cette musique qu'on n'imagine pas au premier abord... et comme je te l'avais déjà dit, il y a quelque chose d'herman léonard dans ton travail. je confirme, d'autant que je sais que tu apprécies beaucoup ce monsieur...
encore bravo.
jean-luc
http://jeanlucgoffinet.canalblog.com/
et bien merci de ton passage et de tes mots Jean-Luc ! :))
Didier.