Disons le franchement, je ne suis pas fan de la dénomination "fan page", mais je me suis laissé séduire par le côté agrégatif qu'offre Facebook : lors de la lecture régulière des infos publiées sur ce réseau, cela permet, une fois abonné à cette "fan page", de voir les différentes mises à jours des séries photos de mon site web que je prendrai soin d'y publier.
Bien sûr, mon site photo est déjà équipé d'un flux RSS (tout comme ce blog d'ailleurs), mais les abonnements Facebook offrent une façon de centraliser toutes ces informations sans passer par un programme dédié.
Bref, si le coeur vous en dit et que vous êtes présent du Facebook (Tronche Book pour les intimes) , il n'y a qu'à cliquouiller sur l'image ci-dessous :))
Tu gagnes bien évidemment directement un fan de plus en ma personne !
J'ai également ajouté ta "fan page" aux pages favorites de ma "fan page", bien que je ne sois pas persuadé de l'efficacité de cette mise en avant, si tu gagnes ne serait-ce qu'un fan, ca vaut le coup...
Pour revenir sur le débat lancé il y a quelques temps, je suis plutôt satisfait de la visibilité apportée par ce type de page, quoique si elle aide à promouvoir ton travail, il faille encore la promouvoir elle...
yep, je pense aussi que c'est pratique les "fan pages", mais je dois dire que je veille à en rester là niveau "promo" : je n'ai pas toujours le temps de traiter toutes mes photos (je suis méga à la bourre en ce moment, et pas mal d'autres concerts en prévision qui vont venir s'ajouter...).
ajouté à cela ma vie privée, mon taf que j'aime mais qui me prend pas mal d'heures en ce moment...
arrivé à un stade, faire de la promo devient une activité à temps plein !
bref, moi qui aime prendre mon temps, je me retrouve à lui courir après :))