Mais, préalablement, une surprise viendra agrémenter le plateau : James Fraher, photographe de bluesmen, auteur de nombreuses pochettes de disques et d'ouvrages, notamment le fameux The Blues is a Feeling (1998), présentera la veille, en personne, So Many Years with the Blues, une conférence/exposition de sa production.
Evénement rare à ne pas manquer pour les amoureux de photo et de blues !
Cela se passera le vendredi 25 mars 2011 à 18h30 à l'Espace Brassens (salle Gabin), Talant (21), entrée gratuite (+ exposition de 24 photos du 15 mars au 9 avril à la bibliothèque de l'Espace Brassens)
James Fraher
... vert de rater ça... suis pas là ce week.... grrr... tu me raconteras ??? ;o)
C'était vraiment passionnant : projection des photos sur grand écran avec petit discours/anecdote sur chacune.
il photographie depuis 1965, il a donc vu pas mal de monde, et surtout il est allé au fin fond des états du sud pour voir ceux qui oeuvraient dans un manque de reconnaissance internationale...
pas mal de photos hors scène, dans le quotidien des musiciens ou en studio photo.
j'ai acheté son livre (qualité d'impression très bonne), et j'ai pu papoter un peu avec lui (à vrai dire nous avions déjà conversé par mail il y a quelques temps...)
bien sûr j'ai demandé une dédicace : http://goo.gl/Wotka
le lendemain il était au concert, il a shooté un peu, j'ai donc pu shooter à ses côtés... ça fait quelque chose comme on dit :))
Beau témoignage...